Elias Bertini .
Elias Bertini est un auteur-compositeur-interprète charismatique aux multiples facettes, élevé en Suisse et mûri à Londres pour devenir un maître de la création de "miniatures pop".
 
Il est capable de produire des chansons entraînantes avec une aisance incroyable. En 2016, il a atteint les palmarès radio en Allemagne avec le single «Elephant», une chanson qui a figuré dans le top 15 des demi-finales suisses du concours Eurovision de la chanson.
Le plus grand centre commercial
Le clip vidéo correspondant a été tourné dans les rues de Londres parmi des passants surpris. Elias, suivant une sorte de continuité artistique, s’inspire d’une autre ville européenne, Milan, pour réaliser la vidéo d’une nouvelle chanson. Le titre, intitulé «Wonderful», a été publié en 2017 par 7US (un label de musique basé en Allemagne) et, en octobre de la même année, il a été nommé «chanson du mois» par un groupe d'experts des principales stations de radio de Suisse. “Wonderful” est rapidement devenu un hit et a été diffusé en Suisse, en Allemagne et en Italie.
 
Elias est maintenant de retour avec une nouvelle chanson pop fraîche et addictive appelée «Awkward» et le romantique «Farah».

COORDONNÉES
m.me/eliasbertiniofficial
info@eliasbertini.com
http://www.eliasbertini.com



The album

Awkward
Wonderful
Farah


Elias Bertini
Issu du groupe Zero In On, Elias Bertini s’impose dans un univers délicat de pop ciselée.
Guy Clerc @ Image 2018.