ELVETT.

Site web : www.elvett.com
Facebook : www.facebook.com/elvettofficial

ALOAN
 
Après plus de dix ans de présence sur les scènes Suisses et européennes, Aloan est aujourd'hui une référence dans l'univers musical suisse. Ses 5 albums lui ont permis d'être largement diffusé sur les ondes helvétiques avec notamment les single, "Swinger", "Invisible", "Liquid girl", "What the hell is this for" ou "In theory". Les albums "Pretty Freaks" et "No Fear, No Bravery" on été présents dans les charts suisses pendant plusieurs semaines. Le projet a également été récompensé par de nombreux prix dont le prix "New Comer" de la SUISA et le "Swiss Top Band" de l'année décerné par la radio alémanique DRS 3. Aloan a également été nominé deux fois aux Swiss Music Awards.
Connu pour ses live intenses et puissants, le groupe s'est produit dans des clubs et festivals de renoms tel que le Paléo Festival, le Gurten Festival, les Eurockéennes de Belfort, le Printemps de Bourges, le Zénith de Paris, la Halle Tony Garnier à Lyon, le Forest National de Bruxelles, The Wall à Taipei etc…
Genre : Pop
Albums : No Fear, No Bravery, Pretty Freaks, Better in Springtime, Palmyr, We play
Membres : Alain Frey, Lyn M
Labels : Believe Music, Barbarella Records, Muve Recordings


ELVETT
BIOGRAPHIE
Lyn et Alain se rencontrent en 2003. Référence helvétique en terme de production musicale, le duo collabore avec de nombreux artistes, compose pour l’image et se produit sur des scènes prestigieuses (Paléo Festival, Eurockéennes de Belfort, Printemps de Bourges…) avec leur premier amour, Aloan.
Aujourd’hui, ils créent Elvett, nouveau projet bercé d’électro charnelle et d’instruments acoustiques. Simple, intense, ce nouveau bébé a pour vocation de marier synthétiseurs analogiques et rythmiques organiques. Le duo navigue dans un univers cinématographique tout à fait réel avec pour phare, la voix époustouflante de Lyn m. Donner du sens aux sons, voilà peut-être le but ultime d’Elvett.
Sur scène
Voix | pads > Lyn m
Batterie | Pads > Alain Frey
Guitare > Eoghan de Hoog
Clavier | synthé basse | choeurs > Soraya Berent
Guy Clerc @ Images 2018