image-11187725-Fixit-9bf31.w640.png
Pigeons on the Gate.
Un groupe vibrant et frais avec un style authentique qui vous donne envie d'en entendre plus"
(Simon Vinestock,
Pigeons on the Gate est basé en Suisse, mais le fondement de leurs sons réside fermement dans le folk et la pop irlandais. Leur musique a été décrite comme une combinaison unique de "précision suisse et de groove celtique", "Folk-Pop mélodique avec une touche d'Irlande".
Avec l'album acclamé par la critique "The Shift" (2014), Pigeons on the Gate a créé son propre concept de Folk-Pop moderne avec une touche irlandaise incomparable. Le secret du succès du groupe réside évidemment dans les deux chanteurs avant, Roger et Lajescha O'Dubler. Le couple heureusement marié est un match parfait, se défiant avec leurs styles de voix et d'écriture de chansons très différents. Leurs concerts sont de véritables événements avec des performances énergiques et un mélange irrésistible de leurs propres écrits et de la musique irlandaise ancienne.
Avec de nombreuses apparitions à la radio et à la télévision et un programme de tournées chargé, Pigeons on the Gate a attiré un public croissant au fil des ans, donnant des concerts et des festivals dans toute la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche et l'Irlande. À l'été 2016, leur nouvel EP «Take the Shot» a atteint la 9e place des classements suisses. Maintenant, deux ans plus tard, ils ont sorti avec succès leur troisième album studio tant attendu «Chasing Suns», entrant dans le numéro 4 des iTunes Pop Charts (5 octobre 2018)
Texte:​​​​​​​​​​​​​​
Guy Clerc @  Images 

image-11070983-2013-c9f0f.png
 Conception le 10 mai 2021
PAGE 384