HIP HOP
image-10947446-Joane_Reymond_Blanche_Neige-9bf31.w640.png
TWEEK
HIP HOP, VAUD – Formé de sept musiciens dont les rappeurs Oni/Epik et le beatboxer Luthor, Tweek se distingue par un hip-hop taillé pour la scène à base d’électro...
BIOGRAPHIE
Formé de sept musiciens dont les rappeurs Oni/Epik et le beatboxer Luthor, Tweek se distingue par un hip-hop taillé pour la scène à base d’électro et de rock aux guitares assourdissantes. Après avoir sorti 4 EP’s, parcouru les meilleurs clubs et festivals de Suisse (Paléo Festival, Festi’Neuch, Rock Oz’Arènes, Caribana Festival, Gürten Festival, Montreux Jazz Festival, Les Docks…), foulé plusieurs scènes parisiennes (le Divan du Monde, le Bus Palladium…), en 2017 le combo nyonnais a sorti son premier album éponyme : Tweek.
Réalisé en collaboration avec Maxime Steiner et Daniel Bleikolm au Studio La Savonnerie à Bruxelles, cet opus se caractérise par une conjugaison de sons synthétiques et d’instruments live qui lui confère une texture sonique, résolument moderne et inclassable.
La tournée 2017 a permis de défendre ce premier album accompagné d’un nouveau show lumière et d’une présence scénique à l’énergie débordante qui n’est pas retombée au fil des concerts et qui saura vous séduire en 2018.

Texte:   MX3
image-10989641-2012-16790.png
Guy Clerc @ Images

 Conception le 4 février 2021
PAGE 162