GALERIE 357.                                                

We Are Interview.
Avec son rock frontal inspiré par Foo Fighters, QOTSA ou le grunge des années 90, We Are Interview a débarqué bruyamment début 2015 sur la scène romande. Tokyo, London, puis Reykjavik, leurs premiers singles aux noms de capitales les ont placé rapidement sur la carte de la musique suisse, leur permettant d'enchaîner les concerts et d'être diffusés dans la playlist de Couleur3 et de plusieurs radios régionales. 
John (chant/guitare) et Kim (basse), deux habitués des scènes romandes, rejoints rapidement par Simon (batterie) et Yann (guitare), ce concentré d'énergie pop punk compte bien continuer son voyage électrique sur les scènes suisses et européennes avec son nouvel EP, Monster Monster, à sortir en janvier.
Après une année 2016 intense incluant notamment un concert aux Montreux Jazz Festival et une victoire au tremplin Sortie de Piste de Château Rouge, We Are Interview sortira son nouvel EP, Monster Monster le 27 janvier 2017. Suite au vernissage à Genève le 13 janvier au Bouffon de la Taverne, le groupe assure la promotion de celui-ci lors d'une tournée en Europe de l'Est début février (Czech-Slovakia) , puis un grand tour en Russie en Mai 2017.
Après une série de single en 2018 et des concerts, un nouvel EP sortira en 2019 et permettra au groupe d’être repéré par le magasine Rolling Stones ainsi que les radios nationales.
Mi-2019 le groupe retourne en studio pour enregistrer de nouveaux titres en prévision d'une sortie début 2020. Sans aucun doute nous n'avons pas fini d'entendre parler de We Are Interview !

Guy Clerc  @  Images 2019