GALERIE 193.

hitzAhitz - HOWL 
Texte emblématique de la beat generation, Howl est une protestation tintée d' révolte que de désespoir que Ginsberg oppose aux carcans conformistes de son sans rappeler la nôtre..). Libéré de la versification classique, Ginsberg éc (flow) engageant le corps entier dans un effort d'expectoration, dans un geste à la et politique. 
Ce travail est le fruit d'une rencontre avec Le MaT. Ensemble, nous avons travaillé à vienne dialoguer avec la musicalité de la langue de GInsberg. Il était important pour fusionne, plutôt que l'une ne serve que de "décoration" à l'autre. Ainsi, nous avons composition que dans la mise en scène, à mélanger les codes de la musique et du t dispositif sonore empirique qui mette à l'ouvrage le son des sens. En nous appuyan texte, nous avons imaginé un univers mystique, sorte de rituel païen qui prend plac d'un décors quotidien pour questionner notre rapport à la norme, à ce qui s'en écar possibilité d'une autre transcendance. 
Le spectacle a été créé en 2017 dans le cadre du festival Lausanne-Estivale, puis e à l'Espace Saint-Martin à Lausanne, à la Galicienne à Prilly, à la Tour Vagabonde à Lausanne et à la Gravière à Genève. 
Générique 
Conception et interprétation 
Création Vidéo Administration Photos 
Dominic Frey Alexis Hanhart Jonas Lambelet Julien Neumann 
Jad Makki Alexandra Nivon 
Sébastien Monachon Daniel Lambelet 

Guy Clerc @ Images Archives.