GALERIE 160.
Nolosé, une salsa urbaine chaude et épicée qui vous donnera le frisson
14 ans. Une musique ambrée distillée dans des caves de jazz. Nolosé n'a pas grandi à La Havane ou dans le Bronx comme certains des célèbres groupes de Salsa, c'est plutôt le Bronx qui est devenu Nolosé.
14 ans. Le groupe a trouvé un style, un son, une façon de jouer, un sort enchanteur. Il a établi ses propres rythmes, ses harmonies, ses couleurs, sa propre chaleur. Nolosé a tout ce dont elle a besoin où et quand elle en a besoin; une section rythmique, chanteurs, cors, onze musiciens ardents. Après une enfance grand public, le groupe a aiguisé ses bords. Le jazz avec sa liberté et son groove a trouvé sa place à Nolosé: chaque musicien donne sa passion et c'est la musique et la salsa qui l'emportent. Récemment épicé avec des éléments de RnB, Soul et hip hop, Nolosé produit aujourd'hui une salsa urbaine épicée chaude, «muy muy caliente». C'est cette musique en constante évolution qui vous donnera le frisson.
Pour garder Nolosé à la maison, la Suisse a offert au groupe ses meilleures salles (Montreux Jazz Festival, Salsa National Bern, Les Docks à Lausanne). Mais Nolosé prend son envol. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas (No lo sé, qui signifie littéralement `` je ne sais pas ''), Nolosé est une tourmente: une nuit portoricaine, une orchidée bruyante, un algorithme pirate, une cargaison hypersonique avec embarquement immédiat . Plus loin que Cuba ou la Colombie, Nolosé vous emmènera au pays de la frénésie.

Guy Clerc @ Images Archives.